Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
James Chakrabarti

James Chakrabarti

Avez vous fait l'amour en présence de vos parents au salon?

Non car un tel acte c'est manqué de respect à ses parents et révéler son intimité EN SAVOIR PLUS >>>




Tu ne vas pas me croire. mais non.
Cependant, se faire surprendre par ses parents dans le contexte que tu cites, je ne vois pas ou est le manque de respect. c'est plutôt drôle. Une histoire à raconter tous les ans à noël.
Maintenant si tu as organisé la surprise, ce n'est pas du manque de respect. ça relève plutôt de la pathologie clinique.
ce sera leur manquer de respecte préfère le faire loin du soupçon des parents
pardon,,quoi,,,,les toilette sont de l'autre cote attention a la marche
Si les parents sont au salon et toi dans ta chambre je ne vois pas le problème par contre si tu fais l'amour dans le salon alors que tes parents y sont c'est un abus sexuel comme un autre, c'est très grave.
C LA VRAIS FOLIE

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Crumble abricots amandes Crumble d’abricots aux amandes ? Ingredients : 20 abricots frais,150 g de farine,100 g de beurre mou,100 g de sucre,50 g de poudre d?amandes. Un dessert gorgé de soleil, à décorer avec quelques a
  • Wiki Scènes de ménages Retrouvez tout le casting de la saison 10 de la serie Scenes de menages: les acteurs, les realisateurs et les scenaristes. Arriver sur un tournage ou tout le monde se connait, c?est deja complique. Mais ca l?est encore plus quand personne ne prend la
  • 35
  • Anglais à Aix-en . 617 partenaires d'echange linguistiques de Aix-en-Provence t'attendent. Connecte-toi avec des partenaires d'echange linguistique sur Tandem!. Contactez des professeurs en anglais Aix-en-Provence (13090), mise en relation DIRECTE prof
  •  
  • Ne pensez-vous pas qu'il faudrait mettre en place un plan sourire? "Hé bien oui , quand il y a la canicule ,on agit pour protger les personnes fragiles et par un temps aussi triste et changeant , la déprime fait des ravages.Ne faudrait-il pas réagir ,agir!" EN SAVOIR PLUS
  • Faire l’amour en avion? Alors que pour certains, "nuage" rime avec "Bisounours", pour d’autres, les idées en altitude sont beaucoup plus coquines… le fantasme de l'amour en avion est depuis longtemps l’un des plus prisés! Existe-t-il un meilleur endroit pour atteindre le s EN SAVOIR
  • Nous avons échangé des mails et nous sommes téléphonés pendant 2 mois avant de nous rencontrer en vrai. J'ai fait 850 kms pour le voir 5 jours. Il ne m'avait pas menti mais je n'ai passé que quelques heures avec lui et suis rentrée chez moi frustrée Pour ceux ayant rencontré quelqu'un sur un site de rencontre, comment s'est passée votre 1è vraie rencontre?
  • Dans ma vie je ne fais que remplacer les femmes par d autre femmes que faire pour rester avec une seul femme? Tu recherches le sexe ou l'amour? Il n'y a pas de secret: -respect-fidélité-douceur-communication-projetsDans tes dernières dulcinées , il y en a bien une pour le long terme?
  • MerciBisu Pouvez-vous demander à mon(ma) Q/Riste préféré(e) si il(elle) sera là le 31décembre, c'est important?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
IMMOBILIER: 15 ANS de carrière, Mon parcours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article